FAQ sur le programme de prime-cadeau à l’achat de produits GLADMC
Bien que les modalités et conditions fournissent tous les détails de cette promotion, la réponse à votre question pourrait se trouver répertoriée dans notre FAQ ci-dessous.
Les participants admissibles ont droit à une (1) serviette de plage des Blue JaysMC de Toronto en guise de «prime-cadeau» (jusqu’à épuisement des stocks). Les primes-cadeaux sont attribuées en fonction de la date et de l’heure de soumission de la preuve d’achat valide. La valeur au détail approximative de la prime-cadeau est de 25 $.
Consultez les modalités et conditions pour connaître tous les détails de la promotion.
Chaque reçu de caisse approuvé donne droit à une (1) prime-cadeau, soit une (1) serviette de plage des Blue JaysMC de Toronto (jusqu’à épuisement des stocks). Il y a cependant une limite de trois (3) serviettes par foyer.
Les primes-cadeaux sont attribuées en fonction de la date et de l’heure de soumission de la preuve d’achat valide.
Un avis sera publié sur le site d’inscription du programme à glad.ca/fr/primecadeau.
Si moins de 72 heures se sont écoulées depuis la soumission de votre reçu, veuillez patienter encore un peu, le temps que notre équipe examine votre demande.
Si cela fait plus de 72 heures, effectuez une recherche dans votre boîte de réception, y compris dans votre dossier de courriels indésirables ou de pourriels, pour trouver un message provenant de customercare@helloworldfulfillment.com. Si vous ne trouvez toujours pas le courriel, veuillez communiquer avec nous à questions@helloworldfulfillment.com pour obtenir une assistance supplémentaire.
Les serviettes seront expédiées dans un délai de 6 à 8 semaines après la clôture du programme à l’adresse de résidence fournie au moment de l’inscription. Le programme se terminera le 31 octobre 2025 ou lorsque les stocks de serviettes seront épuisés, selon la première de ces deux éventualités.
Les témoins vous permettent de rester connecté(e) à un site Web en stockant une petite quantité de renseignements concernant votre session. Les témoins doivent être activés pour que vous puissiez participer à ce programme.
Si vous ne savez pas comment activer les témoins sur votre navigateur, cliquez sur «Aide» dans la barre de menu de votre navigateur, et recherchez la rubrique «Témoins».
Parfois, il suffit d’une opération simple comme la mise à jour de votre navigateur. Vérifiez que vous utilisez une version à jour de Chrome, de Microsoft Edge, de Firefox ou de Safari. Vous pouvez également vérifier vos préférences de navigation pour vous assurer que JavaScript est bien activé. De plus, il pourrait s’avérer utile d’effacer la mémoire cache et les témoins dans votre navigateur.
Assurez-vous de soumettre votre reçu de caisse en suivant les instructions fournies à la lettre. La photo ne doit pas dépasser 5 Mo et doit être soumise dans l’un des formats suivants: .gif, .png, .tiff, .bmp, .jpeg ou .pdf. Chaque reçu de caisse ou preuve d’achat en ligne ne peut être téléversé(e) qu’une seule fois.
Pour les achats en magasin:
Vous devez téléverser votre reçu de caisse pour avoir droit à votre prime-cadeau. Prenez une «photo» du reçu de caisse sur lequel figure votre achat admissible.
- La photo doit être claire et lisible, et présenter tous les renseignements suivants: date et heure de l’achat admissible, nom du détaillant, produits participants achetés, prix des produits participants et coût total de tous les achats effectués dans le cadre de la même transaction.
Pour les achats en ligne:
Vous devez téléverser le bordereau d’expédition, de livraison ou de cueillette («preuve d’achat en ligne») pour avoir droit à votre prime-cadeau. Les reçus de vente en ligne ne sont pas admissibles. Prenez une «photo» de la preuve d’achat sur laquelle figure votre achat admissible.
- La photo doit être claire et lisible, et présenter tous les renseignements suivants: date et heure où la commande a été passée, date où celle-ci a été livrée ou ramassée, nom du détaillant, produits participants achetés, prix des produits participants et coût total de tous les achats effectués dans le cadre de la même transaction.
Si vous avez reçu un courriel vous informant que votre reçu a été validé, mais que vous avez déménagé depuis, communiquez avec nous à questions@helloworldfulfillment.com. Remarque: Nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de répondre à votre demande.
Votre adresse domiciliaire nous permet d’identifier votre lieu de résidence et donc de valider votre admissibilité.